Les 25 & 26 Juillet

Durant un weekend, remontez le temps au château royal d’Amboise !

De nombreuses animations au programme pour petits et grands tout au long des deux journées !

« Les journées tellement royales » vous plongent au cœur du Moyen-Âge et de la Renaissance via diverses animations au château royal d’Amboise : Démonstrations et initiations à l’escrime de combat avec la compagnie Scaramouche, ateliers de jeux anciens avec L’Interlude d’Amboise et campement médiéval des Lames amboisiennes !

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Quand ? Samedi 25 et dimanche 26 juillet. De 10h à 18h.

Tarifs ? Inclus dans le billet d’entrée et sans réservation.

? Dans le parc du château royal d’Amboise.

LES LAMES AMBOISIENNES

Qu’est ce qu’un campement médiéval ?

Vous le découvrirez avec les lames amboisiennes ! Les membres de l’association, implantée en Touraine, présentent la vie en campement telle qu’elle pouvait être à l’époque médiévale.

SCARAMOUCHE

Démonstrations et initiation à l’escrime de combats avec la Compagnie Scaramouche.

L’INTERLUDE

Retour en enfance assuré avec de nombreux ateliers de jeux anciens de l’Interlude à Amboise.

   

Notre billetterie en ligne étant momentanément indisponible, nous vous invitons à acheter vos billets auprès de l’office de tourisme d’Amboise sur le lien suivant.

Il reste biensûr possible d’acheter vos billets auprès de nos collègues en billetterie du château à votre arrivée.

Billetterie en ligne

×