Les 25 & 26 Juillet

Durant un weekend, remontez le temps au château royal d’Amboise !

De nombreuses animations au programme pour petits et grands tout au long des deux journées !

« Les journées tellement royales » vous plongent au cœur du Moyen-Âge et de la Renaissance via diverses animations au château royal d’Amboise : Démonstrations et initiations à l’escrime de combat avec la compagnie Scaramouche, ateliers de jeux anciens avec L’Interlude d’Amboise et campement médiéval des Lames amboisiennes !

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Quand ? Samedi 25 et dimanche 26 juillet. De 10h à 18h.

Tarifs ? Inclus dans le billet d’entrée et sans réservation.

? Dans le parc du château royal d’Amboise.

LES LAMES AMBOISIENNES

Qu’est ce qu’un campement médiéval ?

Vous le découvrirez avec les lames amboisiennes ! Les membres de l’association, implantée en Touraine, présentent la vie en campement telle qu’elle pouvait être à l’époque médiévale.

SCARAMOUCHE

Démonstrations et initiation à l’escrime de combats avec la Compagnie Scaramouche.

L’INTERLUDE

Retour en enfance assuré avec de nombreux ateliers de jeux anciens de l’Interlude à Amboise.

   

VIGILANCE ROUGE CANICULE

En raison du niveau de météo VIGILANCE ROUGE, les visites guidées du logis royal sont temporairement remplacées par des visites guidées spéciales canicule de 30 minutes offrant plus de fraîcheur.

Pour plus d’information, s’adresser à l’accueil.

×